Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 21:45
Nocturne des 3 Limousines

Samedi soir avait lieu la nocturne des 3 Limousines. Un course agréable où diffèrents formats sont proposés.

Tout d'abord un relais. La bataille a été rude entre les Pom's. Alain / Jean-Jacques ont fait le métier, mais derrière, c'était plus sérré. Pour 12", l'équipe François / Hugues a été devancé par P'tit Louis / Gérard. Ensuite, Jean-Marc avait recruté le gendre (Mathieu) pour s'imposer devant Nathalie / Bruno. Sa sent la revanche pour l'année prochaine.

Sur la course en individuelle, Geoffrey s'impose, Patrick prend la 6ème place. Tout comme sur le relais, il y a eu "explication" entre Vincent qui devance notre Kilian pour entrer dans le top 10. Pour conclure, Denis termine à une belle 78ème place.

Cette belle course s'est terminée autour d'une bière entre copain.

Bravo à toutes les Pom's.

 

Relais 2x13km / 80 équipes

 

Alain Pernot / Jean-Jacques Barry 9ème en 1h58'12"

Louis Chapeyron / Gérard Devaux 39ème en 2h19'17"

François Boisserie / Hugues Auville 41ème en 2h19'29"

Jean-Marc Jarry / Mathieu Botter 60ème en 2h35'51"

Nathalie Grenouillet / Bruno Charrier 61ème en 2h37'51"

 

Les résultats sur cette page

 

26km / 150 coureurs

 

Geoffrey Cardinal 1er en 1h47'50"

Patrick Delage 6ème en 1h57'27"

Vincent Paris 10ème en 1h59'40"

Sébastien Celerier 11ème en 1h59'58"
Denis Sauvestre 78ème en 2h31'55"
 

Les résultats sur cette page

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

BONTEMPS JEAN PIERRE 08/06/2016 06:36

Bravo à tous bientôt la revanche ????????

bRUNO 07/06/2016 09:37

DUEL FRATERNEL !!!
Un peu d'humour :

Cette nouvelle édition des 3 Limousines fut pour Nonos l'occasion de prendre sa revanche sur l'an dernier. Pour seulement 3 minutes le duo JP/Nonos 2015 fut contraint de payer le demi a l'arrivée.
Alors cette année, Nonos la casquette vissée a l'envers, tenait a ne rien lâcher pour la revanche, son co-équiper JP bléssé, le MarcAnge trouva comme remplacant Mathieu, moins expérimenté que "l'ancêtre"....mais "un peu" plus jeune....

Résultat ce nouveau duo réussi a grappiller quelques minutes précieuses qui fut trop difficile a rattraper...3 minutes fatales, cette année Nathalie et moi payons notre tournée !!!!

Evidemment nous reconnaissons notre défaite.....pour seulement a peine 3 minutes !!!!!
De quoi rager, mais voilà samedi soir Nonos et Mathieu furent meilleurs, félicitations.

Ceci étant, nous devons revoir un point : l'équité.

VOUS avez concouru en duo masculin et NOUS en duo MIXTE !

Nous n'avons nullement l'intention de remettre en question les résultats de cette année, et d'ailleurs nous sommes prêt et déjà motivés pour l'an prochain. Nous vous donnons RV sur la ligne de départ de la 11ème édition en 2017.

Au préalable, nous sommes certains que vous accepterez de rétablir l'équité (masculin/féminin) pour qu'ainsi les résultats soient complétement indiscutables et ne puissent atténuer le mérite des vainqueurs !!!!

La réussite de greffe d'organe sexuelle sur la gente féminine n'étant pas assurée, et de plus, transformer ma Nathalie en ROGER ne m'enchante guère, je vous suggère plutôt l'ablation des parties génitales de l'un d'entre vous afin de rétablir la mixité dans notre amicale défis.

Comme vous pouvez le voir, tout problème a sa solution, nous ne nous défilons pas devant l'adversité, bien au contraire.

Certain que vous avez un véritable esprit de compétiteur, (surtout quand on défend l'ovalie) nous comptons sur vous pour affirmer votre bravoure, ne pas reculer, et tout mettre en œuvre pour relevé les défis.

(j'imagine qu'une fois dans le formol, il serait original d'exposer le bocal sur la cheminée)

BLAGUE A PART
15 Pom ont courus dans le même sens....en mode, ludique, compétiteur, passionnés....pour passer la même ligne d'arrivée !!
Les chronos parlent d'eux-mêmes...le classement est sans appel !
Félicitations a tous.

flo 07/06/2016 08:00

une bande de copains , une bande de coureurs , une bande de furieux ... quelque soit nos objectifs , on court tous pour le plaisir ... et si , en plus , on partage un moment convivial après , c'est TOP !!!
Bravo à tous , 4 furieux du club dans les 11 premiers , c'est fort !!!
Chapeau aussi aux relais , je sais que c'est un super moment de partage !!!
Et prochain épisode pour Nath et Nonos ... hi hi hi

nathalie 06/06/2016 23:01

"...La course à pied permet l'épanouissement du coureur dans la convivialité quel que soit son âge,son sexe, la couleur de sa peau ou ses idées. Courir au naturel, sans élitisme,ni recherche de retombées financières. C'est l'Esprit Spiridon....".c'est aussi l'esprit des POM's , quelle beau moment partagé d’après course autour d'une bière , de frites et du .....gateau ...:-) ...( n'est ce pas gérard .!!!..)...BRAVO à tous ....et revanche pour l'anné prochaine mon p'tit nonos ...

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)