Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 10:34

tulle.jpg

 

Le Trail Brive-Tulle 2014 a eu lieu ce dimanche 13 avril.

Sébastien Célerier ,Thierry Gauthier  ont pris part au départ de cette très belle épreuve

Thierry pour une premiére sur une course aussi longue ,avait pour objectif  3h45.

Avec de bonnes sensations et malgré la peur de pas pouvoir aller au bout ,il réussi meme à faire mieux, il boucle les 36Km en 3h43mn.

De son coté Sébastien en pleine préparation pour l'aubrac a aider son pote à gérer sa course, en lui donnant des précieux conseils et encouragements tout le long des 36kms.

Ils terminent tous les 2 à la 112é et 113é place.

Bravo à vous 2 .

 

Résultats complets sur cette page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chaque course est unique et permet d'augmenter son niveau d'expérience....l'Aubrac sera un beau défis que vous allez pouvoir aborder "rassuré" ....reste a peaufiner la prépa et quelques<br /> "réglages"....<br /> <br /> <br /> Une belle course d'équipe....les Pom' c'est aussi ça.<br /> <br /> <br /> FélicitationS<br />
Répondre
S
<br /> grand bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> le maitre jeidi a un petit padawan sous sa coupe.<br /> <br /> <br /> cela promet et j éspère que vous vous êtes régalés.<br />
Répondre
F
<br /> bravo les garcons c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> bonne prépa pour l'Aubrac ça approche !!!<br />
Répondre
J
<br /> les parcours étaient différents : pas pu vous encourager.  bravo à vous deux !<br />
Répondre
B
<br /> mon petit Jean Rosé,j adore la course d équipe. phiphi<br />
Répondre
S
<br /> Bravo les gars, une belle mise en bouche avant l'Aubrac<br />
Répondre
P
<br /> Aller Thierry l Aubrac c dans 10semaines,tu as ke temps de bien bossé le seuil <br />
Répondre
J
<br /> oh oui les gendarmettes trop bien mais elles on pas voulu me controler si j'etait doper ou meme me controller ou la fouille ,dommage la prochaine fois LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> J' ai oublié de remercier aussi les gendarmeries de Brives et Tulle pour ses excellents choix en matière de recrutement .. MDR !!<br />
Répondre
J
<br /> salut et merci, surtout a thierry car il a bien suivie mes conseille<br /> <br /> <br /> on a u une belle journée mais un peu trop chaude pour courir surtout a partir de 10h thierry a souffert un peu sur le genoux en dessente et a u un debut de crampe ,mais avec de la chance elle<br /> sont passé et moi je me suis bien ballader une pt sortie du dimanche et avec des dessentes sympa ou j'ai pue me déffouler lol.<br /> <br /> <br /> sinon de jolie paysage surtout le long du canal,<br /> <br /> <br /> mais ce qui ma dessus cet année il y avait trop de route  pour moi et peu de boue lol . Mais sinon fier de mon apprentie  bravo <br />
Répondre
T
<br /> Un GRAND GRAND GRAND MERCI A SEB d'être resté avec moi jusqu'au bout pour me gérer et m'encourager..(même après l'arrivée aie aie aie !!), je ne sais pas si j'y serais arrivé sans lui, j'ai<br /> encore beaucoup à apprendre... Merci aussi à Coach Super Patator pour ses séances de seuil autour du plan d'eau qui m'ont été très utiles tout au long de la course..<br /> <br /> <br /> La leçon que je retire de ce premier "vrai" Trail c'est que pour ce genre d'exercice il ne faut pas avoir que les jambes en acier il faut avoir le mentale aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à vous deux , tres BONTEMPS???????<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
N
<br /> Alors , c'était comment ???....il devait y avoir une belle partie avec ce passage au canal des moines.. ?....<br /> <br /> <br /> Félicitations les 2 compères , nous attendons votre récit avec impatience... ..<br />
Répondre
J
<br /> Bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> C'est très  bien Thierry la sagesse t'a amené au bout<br /> <br /> <br /> avec un temps très correct. Kylian a pris soin de toi, il est bien ce petit.<br /> <br /> <br /> Allez au tour de l'Aubrac<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)