Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 08:17

1623398_790495754297261_667171599_n.jpg

 

Ce samedi, sur le splendide plateau des millevaches avait lieu le trail bugeat treignac,avec 2 distances au programme.

A nouveau, les Pom"s" D'aca étaient présentent au départ.

Nos courageux du jour sont ,Jean-Marc Jarry et Sylvain Poulet.

 

Sur le 45km  (76 classés),

Sylvain le plus fou des Pom"s" de la journée  ,franchi la ligne d'arrivée du 45Km en 6h23mn35,et obtient la 54éme place.

 

Sur le 22Km (66 classés),

De son coté, "Marc Ange" a joué petit bras en s'alignant sur la plus petite distance du programme. 

Il termine à la 56éme place , avec un chrono de 2h55mn57

 

Bravo les gars.

Décidement a Pom D'aca ,il y a vraiment que des furieux.

 

Les Résultats complets :  22Km  -  45Km

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cela faisait un moment que l' envie de faire un trail long me taraudait.<br /> <br /> <br /> je n 'ai pas éré déçu.<br /> <br /> <br /> effectivement comme le souligne jean marc ma préparation un peu au feeling était peut être un peu légère.<br /> <br /> <br /> jamais je n'ai autant souffert sur une course.en effet les crampes sont apparues vers le 20ème km et m'ont accompagnées jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> mais au delà de ces douleurs, j ' en retire une grande expèrience et une joie un peu masoschiste je crois.<br /> <br /> <br /> mon admiration pour les participants et participantes des courses longues distances en sort renforcées(l'essentiel est de participer mais aussi de finir en bon état).<br /> <br /> <br /> avec ses 2000 m d+ ,ce trail me semble assez dur mais pourra surement plaire aux poms plus mures que moi.<br /> <br /> <br /> les paysages sont jolis,l organisation et les bénévoles sont adorables.le prix est très abordable(22€). il y a des douches avec eau chaude sans supplément(le pied!)<br /> <br /> <br /> je vais bien récupérer pendant deux semaines avant de revenir aux entrainements et de bénéficier de conseils pour mieux aborder prochaines courses.<br /> <br /> <br /> amitiées a tous et toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> felicitation a vous 2 dommage pour moi je l'aurai bien fait surtout le 45 ,mais surement l'année prochaine ,<br /> <br /> <br /> alor les cramp ca aller pour vous deux j'espere ,tu nous diras tous mercredi  jespere marc ange <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à vous deux ! bonne préparation pour le trail de la voie romaine ! <br /> <br /> <br /> Philou<br />
Répondre
I
<br /> Déçue de ne pas être avec vous comme prévu. Peut-être l'an prochain. Un GRAND BRAVO à vous deux.<br />
Répondre
T
<br /> Bravo les gars ! Avec la météo d'hier ça n'a pas dû être du gateau ! ( même si je sais que vous adorez la boue )...<br /> <br /> <br /> J'adère à 200% à l'idée de Bruno, c'est vrai que ce serait bien d'avoir une rubrique constituée des expériences de chacun et chacune sur les courses passées ... on pourrait l'agrémenter<br /> d'une rubrique "trucs et astuces" pour l'alimentation, la récup etc...<br />
Répondre
J
<br /> trail exigeant sur les hauteurs de la coréze !<br /> <br /> <br /> Félicitations à sylvain qui vient de faire son premier trail  long avec un gros dénivelé, sans trop de préparation ( chapeau bas car ce n'était pas facile)<br /> <br /> <br /> Trail qui resssemble pour moi à L' aubrac sauf que ce n'est pas les même vaches<br /> <br /> <br /> Première fois que je me trompe de chemin!!!<br /> <br /> <br /> je l'ai fait dans l'esprit rando trail, il y avait des parties très cassantes grosses côtes avec dénivelé, de bonnes descentes sur sol instable, des traversés de rivières, des mouillères, bonne<br /> préparation pour la suite,( trail des trois rocs dans le sud ouest)<br />
Répondre
F
<br /> bravo les garçons !!!<br /> <br /> <br /> on attends tous les commentaires , surtout Marc ange <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> BRAVO A TOUS LES DEUX SUPER<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
B
<br /> Avec un si grand nombre d'émissaires repartis sur autant de courses, nous pourrions mettre en place une rubrique spéciale sur le site. Une rubrique, qui serait une sorte de répertoire de toutes<br /> les courses sur lesquelles au moins une Pom aurait fait un descriptif. Nous pourrions alors, consulter cette "bible" qui servirait a l'avenir ceux souhaitant avoir une idée des caractéristique de<br /> l'épreuve....<br /> <br /> <br /> Et sinon "les gars", combien y a t'il réellement de vache sur le plateau ?<br /> <br /> <br /> Vos comptes rendus vont nous interesser, et nous servir dans nos prépa pour les échéances futures.<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Que l'expérience de chacun, enrichisse la connaissance de tous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'attends vos comptes rendus avec impatience...cela devait etre bien......<br /> <br /> <br /> heuuuu.....sylvain tu t'entrainnes quand ....<br /> <br /> <br /> Bravo à nos 2 poms ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)