Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 15:33

14100249503 b322d6203d o

Avec un léger retard , voici les résultats du raid des 2 Vallées qui s'est déroulé au Bugue,le  1er mai.

Ils étaient plus de 200 participants à s’élancer – en solo ou par équipe (de 2 ou 4 coureurs) – sur ce raid organisé sur les communes du Bugue, de Campagne et de Limeuil.

Notre ami Nicolas était au départ de cette épreuve avec son pote Maurice Gouzon .

Ils avaient au programme  :

2km à pied, 21km de VTT, 7,5km de canoé et 9,5km de trail.

Ils obtiennent une 31éme place sur 64 équipes classées.


Nico, pour quelqu'un qui aime pas trop les efforts dans la nature, sur ce coup là, tu as été servi.

 

Les résultats sur cette page

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br />  <br /> <br /> <br /> ! SALOCIN tse'c tulas.  Tout a l'envers des fois ce Nico !!!!<br /> <br /> <br /> Si cela continu, il va venir un jour comme Monsieur CETELEM : déguisé en verdure!!!<br /> <br /> <br /> Le voila essayer le Raid ! en plus en duo.<br /> <br /> <br /> En tout cas félicitations pour le résultat, dans l'attente de tes commentaires.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bravo nico.<br /> <br /> <br /> pour info les fille moi je deteste les trail et encore pire les longs trails<br />
Répondre
F
<br /> comme Nathalie :<br /> <br /> <br /> " bonjour , moi Nicolas , j'aime pas les trails "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihihi<br />
Répondre
N
<br /> NICO , le roi des cachotiers !!! çà à l'air surper sympa comme programme.....on attend le récit ...( quand je pense au " moi j'aime pas les trails" !!! ...)...<br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)