Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 18:50
Trail du Sancy Mont Dore

Ce matin avait lieu le championnat de France de trail court et long.

Dans la course "open" long, après un départ à 5H30 du matin, notre Kilian est venu à bout de ce nouveau défi. Bravo à toi petit furieux.

 

De son côté, Geoffrey représentait le club sur le trail court championnat de France.

 

 

TRAIL DU SANCY 34 km - 2 400 m D+ / 395 Participants

 

Cardinal Geoffrey 49ème 3H25mn08s

 

GRAND TRAIL DU SANCY 60 km - 3 350 m D+ / 446 Participants

 

Celerier Sebastien 65ème 8H14mn34s

 

 

 

Les résultats  34 km  60 km 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pitié " killian.."..sans ponctuations ...tu es aussi difficile à lire qu'à suivre en montagne !!! suis tout essoufflée....:-)......<br /> <br /> mais c'est un beau récit de course ...encore BRAVO
Répondre
J
cc, je suis heureux d'avoir tant de remerciement et d'encouragement je suis trop fière d'appartenir a un club comme POM D'ACA avec une ambiance de rêve une bonne ambiance,merci a vous tous <br /> <br /> dimanche matin avec un pt départ et avec beaucoup de précaution car c'était sur que ça partirait trop vite pour moi alors méfiance pour moi je part tranquille mais sur de moi avec tous ça une envie de faire plaisir a moi et a mes proche et aux monde derrière moi .<br /> <br /> départ trés rapide pas grave faut faire ça place et la le MONTCALM ressort puissance envie et courage tous ça pour moi et pour POM D'ACA je file direction les 30 km en 3h15, résultat méfiance et envie font pas tous vue que les 30 premier km sont les plus facile sauf que les POMS sont la pour m'aider merci CHRISTIAN et ISA .30 km passe et égal a 3h30 loin de mon objectif alors pour moi les 7h30 c'est foutue car le plus dur et là et au bout de 5 km d'ascension les premiers du 34 km arrive et là le bordel impossible a monter des bouchon impossible a descendre ils ont peur trop de monde et aux bout de 45 km ils avance plus sauf moi j'avais plein d'énergie obliger de jouer de la force pousser écarter bousculer ainsi de suite .<br /> <br /> bon pas grave je retrouve la famille hivers pour mon dernier ravitaillement avec des jambes crispetsle moral tendue car les 7h30sont loin il me rester 20km a faire alor la puissance le morale et le mentale prend le dessus courir et plus réfléchir écouter c'est muscles la souffrance et là mais dans la tête non alors je file j'accompagne des personnes du 34 je les motive et moi en même termp j'ai du bonheur et aux bout de 52km je voit plus que 6km et que de la descente alor je prend les devant je file la descente je connait vive le MONTCALM alors je fonce comme je peut limite a la chute .<br /> <br /> pour moi dans cet descente j'ai u une penser et ça arrive même en plein effort je pense a une chose mes amies les copain la famille et tous ce pt monde qui me pousse limite a en pleurer mais vue que je suis en descente et fière de vous et de votre soutient je suis prés pour de plus grande aventure surtout quand on a une arriver avec des amies qui crie ton prénom et tous sont club derrière soit je vous remercie tous .<br /> <br /> <br /> <br /> merci et vive l'ACA et POM D'ACA et courage pour toute les nouvelle POM c'est permis au tous j'y suis passer faut juste de la volonté et du courage et pour ça je suis dispo pour vous donner du courage .<br /> <br /> bisou et merci a vous tous<br /> <br /> merci surtout a la famille hivert pour mes ravitaillement et encouragement et bientot ça sera ton tour isa pour cet course bis
Répondre
J
cc, je suis heureux d'avoir tant de remerciement et d'encouragement je suis trop fière d'appartenir a un club comme POM D'ACA avec une ambiance de rêve une bonne ambiance,merci a vous tous <br /> <br /> dimanche matin avec un pt départ et avec beaucoup de précaution car c'était sur que ça partirait trop vite pour moi alors méfiance pour moi je part tranquille mais sur de moi avec tous ça une envie de faire plaisir a moi et a mes proche et aux monde derrière moi .<br /> <br /> départ trés rapide pas grave faut faire ça place et la le MONTCALM ressort puissance envie et courage tous ça pour moi et pour POM D'ACA je file direction les 30 km en 3h15, résultat méfiance et envie font pas tous vue que les 30 premier km sont les plus facile sauf que les POMS sont la pour m'aider merci CHRISTIAN et ISA .30 km passe et égal a 3h30 loin de mon objectif alors pour moi les 7h30 c'est foutue car le plus dur et là et au bout de 5 km d'ascension les premiers du 34 km arrive et là le bordel impossible a monter des bouchon impossible a descendre ils ont peur trop de monde et aux bout de 45 km ils avance plus sauf moi j'avais plein d'énergie obliger de jouer de la force pousser écarter bousculer ainsi de suite .<br /> <br /> bon pas grave je retrouve la famille hivers pour mon dernier ravitaillement avec des jambes crispetsle moral tendue car les 7h30sont loin il me rester 20km a faire alor la puissance le morale et le mentale prend le dessus courir et plus réfléchir écouter c'est muscles la souffrance et là mais dans la tête non alors je file j'accompagne des personnes du 34 je les motive et moi en même termp j'ai du bonheur et aux bout de 52km je voit plus que 6km et que de la descente alor je prend les devant je file la descente je connait vive le MONTCALM alors je fonce comme je peut limite a la chute .<br /> <br /> pour moi dans cet descente j'ai u une penser et ça arrive même en plein effort je pense a une chose mes amies les copain la famille et tous ce pt monde qui me pousse limite a en pleurer mais vue que je suis en descente et fière de vous et de votre soutient je suis prés pour de plus grande aventure surtout quand on a une arriver avec des amies qui crie ton prénom et tous sont club derrière soit je vous remercie tous .<br /> <br /> <br /> <br /> merci et vive l'ACA et POM D'ACA et courage pour toute les nouvelle POM c'est permis au tous j'y suis passer faut juste de la volonté et du courage et pour ça je suis dispo pour vous donner du courage .<br /> <br /> bisou et merci a vous tous<br /> <br /> merci surtout a la famille hivert pour mes ravitaillement et encouragement et bientot ça sera ton tour isa pour cet course bis
Répondre
B
Des coureurs : Pistards, routards, marathoniens, bornards, traileurs, ......et maintenant des vrais coureurs Montagnards....la Section est riche par sa diversité et hautement représentée ....les résultats de ce WE en attestent !!!!<br /> Les concurrents de ces épreuves n'étaient pas la en promenade et pourtant nos dignes représentants leur ont montrés les couleurs Pom d'ACA.<br /> Sommes admiratifs Messieurs......dans l'attente de vos récits.
Répondre
L
Seb, toujours aussi furieux au longue distance et au gros D+. Tu as un mental +++++<br /> Geoffrey qui rentre dans les 50 meilleurs Français. <br /> Bravo à vous deux les traileurs fou.
Répondre
V
Bonsoir <br /> Que dire, vous êtes des grands malades, <br /> BRAVO RESPECT <br /> En plus plein les yeux et les jambes et le restes explosés, le REVE <br /> Bonne récup.
Répondre
F
bravo à vous 2 !!! vous êtes vraiment des supers sportifs avec des grandes capacités au vue de notre relief limousin !!!<br /> Et gardez surtout ce plaisir et ce bel esprit ...
Répondre
B
Mon petit Seb félicitation pour ta course ainsi qu'a Geoffrey. Vous êtes vraiment les dieux de la montagne! Que de progrès depuis ta première course au championnat du limousin de cross chez nous a Saint-Yrieix.<br /> Pense à la récup à Villa Sport.<br /> <br /> Philou
Répondre
J
bravo les garçons<br /> de beau résultats avec de la concurrence solide sur un terrain pas si facile que ça<br /> mais je vous invite à le le faire l'hiver c'est magique !
Répondre
C
Je rejoins complètement Nathalie.. au vu du niveau d'un tel événement, je pense que nos deux amis coureurs peuvent être très très fier de leur performance, n'étant, rappelons le, pas Pro et n'habitant pas à la montagne !!<br /> UN GRAND GRAND BRAVO à tout les deux...superbe !
Répondre
N
CHAPEAU bas....des superbes performances pour tous les 2 ....<br /> Geoffrey , 49eme en partant derrière les 100 qualifiés " élite".....BRAVO......cela laisse présager des perfs futures <br /> Sebastien , un super mental tu as....quel petit "teigneux .".et quel potentiel..:-)....FELICITATION.....
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)