Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 08:41

La-Glanetaude.jpg

Près de 400 coureurs et marcheurs ont participé hier soir aux différentes épreuves de la 9e édition de La Glanetaude à Saint-Junien.

Et parmi les 159 coureurs au départ de la course nature de 10 km,

Jean-Pierre Bontemps prend la première place en V3 !

... sur 12 V3, et il est loin d'être le plus jeune !

Un grand bravo à toi, Jean-Pierre !

 

Résultats

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci beaucoup à tous pour vos encouragements<br />
Répondre
V
<br /> c'est beau JeanPierre.<br /> <br /> <br /> être et durer<br /> <br /> <br /> un exemple à suivre.<br />
Répondre
B
<br /> C'est décidé, je m'arrache les deux ménisques ! Je veux être comme JP !<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment impressionnant le pére Jean Pierre !! !!!<br /> <br /> <br /> Malgré ton grand age, il ya tjrs de la progression dans tes resultats, c beau!<br /> <br /> <br /> Tu es un exemple pour nous, les petits jeun's que nous sommes .<br />
Répondre
J
<br /> tu me fatigues JP<br /> <br /> <br /> tu vois l'entrainement avec les jeunes ça paye !!<br /> <br /> <br /> félicitation,   la bouteille mercredi en plus il fera chaud !<br />
Répondre
F
<br /> JP un nouveau furieux ??? bravo , c'est bien !!!<br />
Répondre
N
<br /> je m'en doutais que t'allais faire une "perf"...tu as vraiment les cannes en ce momment !!!..bravo<br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)