Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 18:58

Loup-Blanc.png

Il est vraiment, il est vraiment ,il est vraiment phénoménal la la la la!!!!!

Quelle bete furieuse le petit sebastien célerier .

Ce matin au trail du loup blanc à Gueret , sur 47km , il realise un chrono de 4h58mn50 et obtient une excellente 14éme place sur 148 coureurs aussi fou que lui.

Tu vas devenir notre idole à tous Jean Rozé.....!!!!

Maintenant place  au extra de noel.....!!

 

À noter également la présence des coureurs de l'ACA  TRIATHLON dont vous trouverez

les résutats sur  cette page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Que rajouter à toutes ces félicitations !<br /> <br /> <br /> Nous allons être obligés de monter un fan club, les garçons qui ont un ticket en pom-pom boys, les filles en pom-pom girls et les autres en pom-Pom d'ACA.<br /> Et plus simplement Bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Un "sacré" représentrant le petit !<br /> <br /> <br /> Respect mon gars, on va devoir réfléchir a l'établissement d'un contrat d'exclusivité....il confirme sa valeur sur le TRAIL. Pom d'Aca peut se vanter d'avoir de dignent représentant sur de<br /> nombreuses épreuves....<br /> <br /> <br /> Vraiment BRAVO, félicitationsSSSS<br />
Répondre
T
<br /> "Mon lapin" .. Je crois qu' avec Vincent aussi il a un ticket.. Je crois qu il a un ticket un peu avec toute les pom' en fait..  On devrait faire un Fan Club, avec des poster, des tee-shirt,<br /> des casquettes, des sous-vêtements aussi pourquoi pas ?! LOL<br />
Répondre
N
<br /> jean rosè tu envois du staeck <br /> <br /> <br /> cest bien  a mercredi<br />
Répondre
F
<br /> WOUAH petit Seb est devenue grand : BRAVO BRAVO BRAVO<br /> <br /> <br /> c'est un super temps et un bon classement pour ce trail long , t'as assuré comme une  bête !!!<br /> <br /> <br /> on est tous FAN je vois <br /> <br /> <br /> alors maintenant : écoutes tes papas et tes mamans " il faut TE REPOSER " !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Félicitation Seb bavo++++++++<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
V
<br /> c est enorme <br /> <br /> <br /> tu es le plus fou et le meilleur <br /> <br /> <br /> bonne recup mon lapin <br /> <br /> <br /> fabuleux <br /> <br /> <br /> fantastique <br /> <br /> <br /> dementielle <br /> <br /> <br /> wouahhhhhhhh<br /> <br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> super SEB je t'avais mis dans les 15 pari gagné<br /> <br /> <br /> tu confirmes ta grosse progression cette année, je pense que sur ce type de parcours tu es l'un des meilleurs voir le meilleur du club il est loin pour toi de notre première sortie trail,<br /> maintenant il te reste à préparer ta grande sortie trail de l'année 2014, je viendrai avec toi mais je prendrai un peu moins de la moitié de ton parcours et j'en aurai plein les jambes encore<br /> bravo<br /> <br /> <br /> par contre fais gaffe à Thierry tu as un ticket !!!<br />
Répondre
N
<br /> moi je pense que les loups étaient derrière toi !!!....bon , pari réussi , mission accomplie...tu es prét pout d'autres objectifs beaucoup plus<br /> long....<br /> <br /> <br /> BRAVO , milles fois BRAVO.......<br />
Répondre
T
<br /> IM-PRE-SSIO-NANT !!! T es notre KILIAN JORNET à nous ... t' assure vraiment sur toutes les compets.. ça laisse rêveur.. et en plus t'es super gentil, humble, toujours de bonne humeur.. bref t'es<br /> un mec BIEN.. Je suis FAN !!<br /> <br /> <br /> Bonne récup, à bientot Jean Roze !<br />
Répondre
J
<br /> cc alor une belle course long mai agreable un temp merveilleux pa de froid peu de boue et des pt tas de neige en hauteur, mai suivre une mauvaise personne pour le battre peu aider . pa de crampe<br /> mai un momment de solitude sur 15 km seul jusqua franchir la derniere cote avec aux sommet le puy de dôme en neige ,un jolie paysage.<br /> <br /> <br /> mai pour finir pa 65km mai 68km et le triatlon derriere moi alor pour certain j'attend le cadeau du defit lol<br /> <br /> <br /> bis a tous pour me soutenir a mercredi<br />
Répondre
A
<br /> bravo c est un super resultat chapeau,attention a bien ce repose maintenant<br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)