Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 18:18
PLettrine

LettrinePom d'ACA était bien représentée aux Foulées de Saint-Aulaire, avec le trio habituel des "P", Paris-Pécout-Pernot, auxquels s'étaient joints Perruchaud et P. Bonin (ça fait cinq "P" en trichant un peu ). Le parcours : un 10 km particulièrement plat en 4,5 boucles de 2,3 km environ, et un temps idéal pour courir.

Et, une fois n'est pas coutume, c'est Vincent qui s'impose dans le groupe, avec un super 36'18 (13e et 4e V1 avec un plateau très relevé !) devant Alain qui signe également un beau 36'24 (15e). À la 20e place, on trouve Nicolas en 37'22, suivi de près par Philippe en 37'38 (22e et 1er V2 !).

Quant à moi, je termine juste devant eux, en 36' environ... mon avant-dernier tour ! Ils ne m'ont donc pas doublé, mais j'ai vu passer trois autres fusées qui terminent en 33' environ.

Résultats complets sur cette page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Alain, oui la motivation est là, mais les chronos pas encore tout à fait. Sandrine : pour les 45', il m'a juste manqué quelqu'un pour me pousser !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à tous.<br /> <br /> <br /> Encore de super chronos.<br /> <br /> <br /> François bientôt les 45 min!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à tous.<br /> <br /> <br /> Encore de super chronos.<br /> <br /> <br /> Alain c bien de laisser un peu d'espoir aux autres.<br /> <br /> <br /> François les 45 min approche. <br />
Répondre
A
<br /> oui superbe course de vincent je vais arreté de m'entrainé avec lui en plus il me commande un tas de madeleine ,belle motivation de françois qui s'occupe du site et qui de plus partcipe<br /> activement au course ,pour ma part je suis 14em il ce sont trompé je finis derriere vincent qui a fait un superbe sprint final trop fort moi (la guerre et déclaré lol)<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à tous. ça va très vite, bon chrono Vincent et l'ancien est toujours présent belle 1ére place dans sa catégorie !<br />
Répondre
N
<br /> félicitations aux 5 P ...les ingrédients sont là pour faire l'équipe qui gagne sur le prochain ékiden...comme les 5 doigts de la main...et tu as raison francois , le P est<br /> certainement Porte bonheur ( P de Pom d'aca , P de Premier...comme Poupard. !!!..."<br /> <br /> <br /> Bravo Vincent .et.....juste derrière les de Marcos......(heu...t'as mangé quoi la veille ??)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)