Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 07:24

Aubrac

Onze Pom d'ACA sont engagés dans les différentes courses (voir plus bas le direct).

 

5h30 : Nathalie est bien partie. Je ne sais pas si Bruno est partant.

7h15 : Départ de Sébastien et Jean-Marc.

8h00 : Départ de Jean-Pierre, Sylvain, Sébastien, Céline et Christophe.

J'ai effacé des informations qui apparement étaient fausses (mais trouvées sur le site officiel).
Et je confirme de source sûre que Bruno n'est pas parti.

11h36 : Christian, Isabelle et Myriam arrivés sur le trail des Capucins.

11h51 : Sylvain, Céline, Christophe, Jean-Pierre, Sébastien sont tous arrivés sur la Cap'Aubrac !

11h59 : Nathalie à Brameloup

12h29 : Sébastien Célerier à l'arrivée !

12h36 : Régis Coutant à l'arrivée.

12h54 : Jean-Marc à Brameloup. Sébastien y était à 11h15

14h07 : Hélas, le webmestre doit s'absenter deux jours ! On attend toujours l'arrivée de Nathalie et Jean-Marc.
Peut-être des nouvelles en commentaires…

Nathalie est arrivée en 8h13 (donc vers 13h43), et Jean-Marc finit en 7h43 (vers 15h).

 

Résultats

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonsoir à tous. Le rendez vous, le voyage, le casse croute, l'arrivée au gîte, les préparatifs, les inondations dans les douches, le départ, la course et son ambiance, l'euphorie, les supporters,<br /> "nos" supporters, la fatigue, l'arrivée, les douleurs, la récup, le village qui se vide, le masculinité du taureau, le dîner, le retour, le trou de Bouzol, le Mc Do et la fin de notre week end :<br /> voilà des souvenirs ancrés dans la mémoire et à se rappeler à chaque nouvelle course. Merci à tous et bien sûr à renouveler sans modération....<br />
Répondre
C
<br /> cc ce week end trp cool une ambiance aux top pres a remettre ca avec plus de monde  et plus de de beau temp mai pour un cronot cedst le mieux un tenp de merde mai on cest bien marer bisou et<br /> bonne reccupe a tous moi pres a rattaquer les kilomettres bisou a tous et merci du suivie de tous le monde <br /> <br /> <br /> seb <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation à tous les coureurs pour leurs performances à cette sortie dans l'Aubrac...<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> Un très bon week-end pour ma part, première sortie de groupe, premier trail et mes premiers 30kms. J'en ai un peu bavé sur la fin mais en garde un excellent souvenir et prêt à repartir, mais<br /> quand mes cuisses ne serront plus trop " On Fire" parce que là "j'ai beau être matinal, j'ai mal"... "Aïe", "Ouille"!!!<br /> <br /> <br /> Sinon les photos en course de Kalenji sont publiées ici. Il ne reste plus qu'a vous trouver^^<br /> <br /> <br /> A bientôt à l'entrainement.<br /> <br /> <br /> Seb B.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> salut!<br /> <br /> <br /> j'ai bien apprécié ce week-end dans l'aubrac.<br /> <br /> <br /> Très bonne ambiance , beau paysage et parcours sympathique.<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'ai les jambes bien lourdes( 2 blocs de ciments à la place des cuisses).<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour les pom d'aca<br /> <br /> <br /> super week end passé dans l'aubrac avec une équipe de pom géniales<br /> <br /> <br /> à refaire!!<br /> <br /> <br /> Pour la course !!!<br /> <br /> <br /> Voila ça fait deux ans que je travaille avec une écurie Chinoise je suis monté sur du mollet Chinois  C'est pourri  !!!!  Au 30 èm Kilomètre ça se met  en sécurité et tu peux<br /> plus rien faire, trop d'électronique , trop fragile pour ce terrain hostile,''je suis monté trop fin'' heureusement j'avais pris l'option Mental limousin ça c'est fiable.<br /> <br /> <br /> L'année prochaine je change d'écurie j'hésite peut être de l'Allemand<br /> <br /> <br /> MAIS JE GARDE MON OPTION LIMOUSIN<br /> <br /> <br /> TOUT CA POUR DIRE QUE J'EN AI CHIE<br />
Répondre
B
<br /> Bravo et félicitations a toutes ces "Pom" qui ont vraissemblablement vécues un WE enrichissant sportivement et confirmant la solidité de la section. Une solidarité sur place, mais aussi a<br /> distance ! grace a notre Webmaster FP qui nous a permis de suivre les évolutions de chacun EN TEMPS REEL ! et ca c'est trop/trés top ! ......Bilan donc  : des Pom SOLIDES, courageuses,<br /> .....qui ne sont pas prêtes de finir en compote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à tous !!! et comme le dis Nathalie , le plus important est de finir  !!! vivement vos impressions !!!<br /> <br /> <br /> Alors Céline , tu vas te mettre au trail ? ET bravo aussi à Christophe qui te cours après depuis 10 ans!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> bon repos à tous , et surtout au marc'ange  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Juste arrivée ce jour à 17h.....pas facile de retrouver son chemin avec tout ce brouillard !!!!...à bientot pour le<br /> reportage photo !!!! ....( et oui , Lili , comme tu n'étais pas là , il a fallu que je<br /> le porte l'appareil...)<br /> <br /> <br /> ( félicitations à toutes le POM coureurs...ils sont tous à l'arrivée .et çà c'est le plus important ...)  <br />
Répondre
C
<br /> Wouaaa, c'était super ce trail dans l'aubrac !!!<br /> <br /> <br /> Mes chevilles me rapellent un peu à l'ordre ce matin (au moins 20 tortions chacune dans ces chemins non stabilisés !!!). Merci à Lili pour son super camelback (léger, tout confort, je sais pas si<br /> je vais te le rendre...).<br /> <br /> <br /> Nous avons courru, christophe, jean-Pierre et Seb, un bon bout de temps ensemble puis chacun a trouvé son rythme : Jean-Pierre increuvable comme d'habiture, Seb en difficulté à la fin je crois et<br /> Christophe qui m'a collé aux basckets même après plus de 10 ans de mariage !!! J'ai pas réussi à lui mettre plus de 3 min.<br /> <br /> <br /> Je crois que ça me redonne envie de courir...<br />
Répondre
F
<br /> J'ai trouvé une connexion ce matin… Tout le monde est arrivé !<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour les infos en direct c'est top<br /> <br /> <br /> et Bravo a tous les coureurs et esperant que le temps n etait pas trop pourri<br /> <br /> <br /> bonne semaine de recuperation.<br />
Répondre
P
<br /> je viens d'appeller Jacques pradel pour avis de recherche pour Jean Marc et nathalie.......<br />
Répondre
F
<br /> alors nath et jean marc ?????????????<br />
Répondre
L
<br /> merci bcp françois, c'est très pratique, tant pis pour les longues distances, vous auriez pu vous presser jean-marc et Nat.<br />
Répondre
B
<br /> Trop TOP le direct !<br /> <br /> <br /> Je confirme je n'ai pas pris le depart.<br /> <br /> <br /> Pour info : un recu SMS de Nath a 12H52 précisant être au 45 eme<br />
Répondre
F
<br />  Pas facile car il manque beaucoup de temps de passage.<br />
Répondre
F
<br /> c'est génial d'avoir les infos en direct !!!!!!!!!! merci François !<br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)