Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 14:15

actu-263.jpg      

  Ce matin, Pierre François a pris part au   RAID DU GOLFE DU MORBIHAN.

Ce trail s'est déroulé sur une distance de 87km ( il est fou l'ancien.....!!!!)

 Il réalise un chrono de 12h29mn13 ,

et obtient une 586éme place au scratch ( 16ème V3 ) sur 990 coureurs classés.

Bravo à toi Pierrot, tu es vraiment impressionnant .

J'attend un petit compte rendu de ta part.

Bonne récup.

 

RESULTATS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo pour ta belle course tu va en avoir des fanes toi aussi l'ainée<br /> <br /> <br /> bravo et bonne recup <br />
Répondre
J
<br /> Super Pierre François les V3 sont toujours présent<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
J
<br /> Bravo Pierre François<br /> <br /> <br /> Il confirme depuis de très nombreuses années que le long est fait pour lui !!!<br /> <br /> <br /> Quel bel athlète  ce Pierre François!!<br />
Répondre
J
<br /> Une grosse pensée à Marie Claude qui a également fait les 29km avec un honorable classement en MN 364ième sur plus de 800 concurrents ( 21ième en V3F). Bravo à elle.<br />
Répondre
B
<br /> Une amplitude de félicitations qui pour ce WE va de 5 a 87 kil....IMPRESSIONANTS !<br /> <br /> <br /> Quel club peut en dire autant ?<br /> <br /> <br /> Respect l'Ancêtre...félicitations a toi.<br />
Répondre
D
<br /> Bravo et encore bravo.Tout à fait incorrigible PF.Domi<br />
Répondre
C
<br /> Et moi qui était tout fier d'avoir fait mes 55 bornes... je me sent tout petit d'un seul coup !..<br /> <br /> <br /> Standing-ovation Pierre-François ! là y a des notes à prendre je pense...je suis vraiment très admiratif...<br />
Répondre
F
<br /> bravo mon idole du long !!!! je pense avoir besoin de tes conseils pour 2015 !!!<br />
Répondre
N
<br /> de toute façon , la longue distance...c'est un truc fait pour les vieux.... !!!!..bravo pierre francois....<br />
Répondre

TRAIL RICHARD COEUR DE LION

TRCDL300

Cœur vaillant, Lion dans la course,

Roi du fair-play

Dimanche 12 juin 2016

Nos partenaires

 

 
 
Pom d'ACA (220)